Présentation

L'école Sainte-Thérèse est une école primaire (maternelle et élémentaire) située à Châtellerault au cœur du quartier de Châteauneuf sur la rive gauche de la Vienne.

Ecole de campagne à la ville organisée sur deux niveaux avec de grands espaces : plateau de sport, espace de jeux pour les plus jeunes, petit pré. Notre école, celle de votre enfant, se veut avant tout une école familiale où les grands et les petits se côtoient facilement.

La pédagogie et les activités mises en place tout au long de l'année grâce au dynamisme de notre équipe permettent aux enfants d'évoluer sereinement, de s'ouvrir aux autres, à la vie sociale et au monde qui les entoure.

Vous trouverez sur notre site le détail de notre organisation, notre pédagogie et tous les projets qui nous animent, nous, membres de l'équipe et parents d'élèves.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Bonne visite et à bientôt.

~

Pourquoi choisir
Sainte-Thérèse

- Rythme sur 4 jours